Les animaux & la réserve

Les animaux & la réserve

Le Lodge Mopaya est adossé à la Montagne aux Lions (N’Gala Thaba) et il surplombe la brousse à perte de vue sur le Parc National Kruger.

La particularité de Mopaya est de se trouver au cœur d’un des derniers grands écosystèmes ouverts de la planète sans aucune clôture, avec plus de 4.200.000 hectares protégés, soit pratiquement 5 fois la Corse, offrant une biodiversité d’une richesse exceptionnelle.

Ce sanctuaire de faune sauvage africaine unique au monde permet de maintenir des conditions de vie naturelles pour des centaines d’espèces de mammifères, reptiles, batraciens, oiseaux ou insectes, à l’inverse de nombreux Lodges situés sur des Réserves clôturées de taille modeste en comparaison, où l’homme est obligé d’intervenir, réguler et échanger les animaux pour éviter la consanguinité.

A Mopaya, on aime, on observe, on protège et grâce à l’écotourisme on participe au maintien de ces magnifiques animaux sauvages encore libres et indépendants de l’homme, dans leur milieu naturel immense et préservé.

L’équipe de Mopaya fera tout son possible pour partager sa passion des animaux sauvages dans le respect de la nature.

Réservez votre séjour

Les animaux Big 5 de la réserve